Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HURL, Seigneur de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2016

HURL, Seigneur de la guerre Empty
MessageSujet: HURL, Seigneur de la guerre   HURL, Seigneur de la guerre Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:57

HURL,
Seigneur de la guerre et des anti-paladins, Seigneur maréchal de Morkaös.
Duc du Ier enfer de Baator, roi de Sombria

(ext. 20, anti-paladin 20 / guerrier 10-12)

Hurl serait soit un paladin devenu compagnon d’armes du futur dieu caché dans les temps immémoriaux. On pense qu’il servait les puissances célestes, et qu’il suivit la trinité Dieu caché / El / Jehev dans leur création des « Plans de Baator ». Il était un chevalier lumineux qui fut illuminé à la vue de Oän et décida de le servir. Il le servit tant d’année que son contact avec le jeune dieu le transforma en une sorte de diable mort-vivant. Son rôle a toujours été de porter la guerre au nom du Dieu caché et d’assurer les défenses de ses domaines en concertation avec ses parèdres.
Aîné des seigneurs Oäns, il n’est pas le chef du panthéon « actif » mais son conseiller stratégique de conquêtes, et le plus écouté des seigneurs.

Alignement : Loyal mauvais
Rang divin : 9
Pouvoirs saillants :  Présence terrifiante, reconstitution, MD armes, MD armures, MD batailles, coups irrésistibles., modification de taille, guérison accélérée divine, initiative suprême.

Attaques : 4 par round
Dégâts 2x greatsword taille colossale 4D8+21 (+6D8 radiants ou nécrotiques)
Dons divins :
Dons : Robuste (+2PV/niv)
Caractéristiques : FOR 40 / CON  30 / DEX 24 / INT 24 / SAG 25  / CHA 29 (170)
PV : 880 (160+200)+(200+200)+(100+100)
CA : 13 + RD7 + DEX6 + arm8 + champs de force +3 = 36 (+5 bouclier)

Représentation connue :
Domaines : guerre, loi, feu
Adeptes : guerriers, anti-paladins, barbares.
Perception (1,5km x 10 RD) : 15km
Attributions : ressent 500 personnes de même attribution dans le multivers
Aura divine (30m diamètre  x RD 10) : 300m  vs DD 29 (Hardiesse, Hébètement, peur)
Accorder des sorts : anti-paladins
Communication :
Fief divin (1,5km x 30) : 10,5 km²
Voyage :
Familier : Destrier quasi-divin / dragon noir

Royaumes :
• Hurl possède un royaume en Avernus depuis toujours, et est connu des officiers supérieurs Diantrefosse, avec qui il a déjà combattu à de nombreuses reprises.
• Il possède aussi un royaume dans La Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gorewerk.forumgaming.fr
 
HURL, Seigneur de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMPAGNE DES OANS, D&D 5 [en construction] :: HISTOIRE, MYTHES & PANTHEON :: Le panthéon Oän-
Sauter vers: